"Un ensemble tout en poésie qui amène un vent de fraîcheur et de bonheur au récital"
Les chroniques du classique

L'Ensemble La Boîte à Rêve est une formidable machine à remonter le temps ! L'espace d'un concert vous redeviendrez le petit enfant émerveillé par le spectacle et la beauté des arts ! 

De poésies en mélodies, de contes en comptines, du roman à la romance, l'Ensemble la Boîte à Rêve vous fait voyager dans tous les univers de l'imaginaire.

Chrystelle Di Marco, soprano, accompagnée par la talentueuse pianiste Virginie Martineau-Larderet, saura par sa voix velouté et capiteuse, caressante et aimante vous emporter aussi simplement que si l'on vous prenait par la main, vers les sommets de l'émotions, de l'introspection, de la joie ou de la crainte, en compagnie des plus illustres ou des plus inconnus des compositeurs.

 

S'entremêlant à ces évocations musicales la voix profonde de Gabriel Boz vous comptera mille histoires que nous ont laissé les poètes, les conteurs et les littérateurs de tous temps.

Que ce soit au milieu d'un jardin, au bord de la mer, sur une place, au sommet d'une montagne, dans une salle de concert, un théâtre ou un Opéra, l'Ensemble La Boîte à Rêve vous ouvre le paradis des songes et des merveilles où l'on se cultive, où l'on s'enrichit sans y prendre garde et avec le plus grand des plaisirs !

L'Ensemble La Boîte à Rêve est heureux de vous accueillir dans son pays des rêves merveilleux !

Ils nous ont accueillis :

Festival P'tits Cannes à You à Cannes, Festival Elizik à Narbonne, Musée d'Art de Toulon, Musée Fort Balaguier de La Seyne sur mer, Musée de la Castre à Cannes, Festival Jean-Aicard à La Garde, Festival de la poésie à Solliès-Ville, Festival des jardin à Nice, Festival de musique classique au Maroc, Festi'classique à Cognac, Les nuits du Castellet au Castellet, Bandol, Bordeaux, Castre, Jonzac, etc...